Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à speech, rp, et simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show du 10-09-08

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 10-09-08 Empty
MessageSujet: Show du 10-09-08   Show du 10-09-08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:46

Les lumières s'allument et les feux d'artifices se déclenchent sous les cris de joie des fans.


Show du 10-09-08 TNA_Opening_01 Show du 10-09-08 Arena05

Show du 10-09-08 Ring_Explosion_01 Show du 10-09-08 4live-fans-21.01.08.1

Show du 10-09-08 Fans1

Show du 10-09-08 4live-rr08set-27.01.08.2


Show du 10-09-08 Image007

J.L. : Bienvenue à tous et merci de nous retrouver encore ce soir pour un nouveau show de la PWEF ! Ce soir, c'est le dernier show avant "Genesis", nous allons savoir qui va affronter Trish Stratus pour le titre féminin, et qui va affronter Matt Hardy pour le titre US !

J.R. : Bonsoir tout le monde ! En effet, ce soir nous n'aurons que deux matchs, mais ce sont deux matchs essentiels pour la semaine prochaine ! Qui de Michelle McCool et de Melina Perez affrontera Trish, et qui de Randy Orton et de JBL affrontera Matt Hardy pour le titre des États-Unis ?! Toutes ces questions vont trouver leurs réponses ce soir ! Et ne perdons pas plus de temps en politesse, commençons immédiatement ce show !






¤ Michelle McCool Theme Song ¤

Show du 10-09-08 4live-michelle.mccool-08.02.08.1

Michelle entre dans l'arène très concentrée.
Elle fait ses taunts à la foule et monte dans le ring.


¤ Melina Perez Theme Song ¤

Show du 10-09-08 5_14

Melina arrive sous les hués des fans.
Elle fait son entrée habituelle et rejoint Michelle dans le ring.




L'arbitre vérifie que les deux divas sont en ordre, puis il fait sonner la cloche. Michelle s'approche de Melina pour une prise de contact, mais celle-ci l'attaque avec des coups d'avant bras. Michelle est surprise et ne peut que subir les coups. Melina lui porte ensuite un Snapmare et enchaine avec une Headlock au sol qu'elle maintient une bonne dizaine de secondes avant que l'arbitre ne casse la prise. Melina attrape Michelle par les cheveux et lui cogne la tête contre le sol comme une furie. Elle tente alors le tombé : 1...........dégagement de Michelle McCool. Melina la relève et se prépare pour une Snap Suplex, mais Michelle la bloque et finalement la contre avec la même prise. Les deux divas se relèvent, Melina tente une gifle mais Michelle la bloque et enchaine les coups d'avant bras dans le visage. Elle projette ensuite Melina dans les cordes et lui porte un Clothesline. Elle tente le tombé : 1..............2...dégagement de Melina. Michelle monte sur un coin du ring et attend que Melina se relève. Elle lui saute alors dessus et porte un Crossbody, mais au sol, Malina roule sur Michelle et c'est elle qui fait le tombé : 1...............2..........dégagement de Michelle McCool. Les deux femmes se relèvent et c'est Michelle qui reprend le dessus dans le match avec un bras à la volée. Elle relève ensuite Melina et la projette dans un coin du ring. Elle la suit pour un Clothesline, mais Melina la contre avec un Big Foot, puis elle passe ses jambes autour de la tête de Michelle et lui porte un Neck Scissor. Michelle se relève en vacillant, Melina la prend pour un Neckbreaker, mais elle est contrée par son adversaire qui lui donne un coup de coude dans l'abdomen et enchaine avec un Jawbreaker. Melina reste debout et se tient la mâchoire. Elle tourne le dos à Michelle qui lui porte un petit paquet : 1...............2.............dégagement de Melina. Michelle se relève et se prépare pour son finish. Elle attend que Melina se relève, et une fois que c'est fait, elle tente son Roundhouse Kick, mais Melina se baisse juste à temps. Elle attrape alors Michelle pour son Kyrapractor et porte sa pris. Elle tente le tombé : 1...............2...............3 !


The Winner Is Melina Perez !

Show du 10-09-08 5_10







Le titantron s'allume et fait apparaitre Mr McMahon en compagnie d'un jeune journaliste.


Journaliste

Bonsoir à tous, je suis Alan Steven et j'ai le plaisir ce soir d'interviewer le chairman de la PWEF, Monsieur Vincent Kennedy McMahon ! Bonsoir monsieur, vous allez bien ?


Show du 10-09-08 03_2


Mr McMahon

Bonsoir petit. Ça va bien, ça va comme peu aller un homme d'affaire au commencement de son projet.



Alan Steven

Formidable. Les téléspectateurs, comme les fans présents dans la salle aimeraient connaitre certaines de vos intentions pour le futur, et notamment pour "Genesis".



Mr McMahon

Ah, "Genesis", une soirée qui s'annonce déjà grandiose ! Un match pour le titre US dont nous connaitrons le deuxième participant ce soir. Un match féminin dans lequel la championne, Trish Stratus va devoir faire face à Melina Perez, nous venons de le voir dans le match précédent. Et le fin du fin, le Main Event, un Triple Threat Elimination Match pour le World Heavyweight Title ! Trois grandes stars, The Undertaker, Jeff Hardy, et Mr Kennedy dans le même match, épatant non ? Pour le moment, c'est tout, mais nous ne sommes pas à l'abri de voir d'autres matchs, et peut-être des matchs de championnat, s'ajouter à cette carte alléchante !



Alan Steven

Oui, nous avons pu constater que les titres n'ont pas été directement mis en jeu. C'est une stratégie ?



Mr McMahon

Une stratégie ? Non, pas vraiment. Je veux qu'il y ai de la compétition pour remporter les titres, pas un simple match qui va déterminer un pseudo champion. Je veux que mes champions aient une certaine forme de mérite avant de s'emparer d'un titre. Regardez le titre féminin de Trish, elle l'a gagnée dans un match qui l'opposait à 6 autres divas très douées ! Peut-être est ce la chance qui l'a fait gagner. Peut-être est ce son talent qui lui a permit de gagner. Mais une chose est sûre, elle porte bien ce titre !



Alan Steven

D'accord. Et concernant votre implication personnelle dans le show, vous compter participer à des matchs à la PWEF ?



Mr McMahon

Et bien, je n'exclus pas en effet de faire quelques combats si le cœur m'en dit. Pour le moment, je n'ai pas véritablement de raison de monter dans le ring pour un match, et tant que cette raison ne sera pas là, je ne lutterai pas. Si besoin ait, je ferais appelle à ma famille pour me donner un coup de main bien évidemment. Mon fils, Shane, qui m'aidera aveuglement, et ma fille, Stephanie, qui me soutiendra également. En dernier recours, je pourrais toujours voir avec ma femme, mais je ne vois pas vraiment en quoi elle pourrait m'aider pour être totalement franc.



Alan Steven

Merci beaucoup de nous avoir accordé un peu de votre temps Mr McMahon.



Mr McMahon

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.



Alan Steven

C'était Alan Steven, en direct du show de la PWEF à Portland.



Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 10-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 10-09-08   Show du 10-09-08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

¤ John Bradshaw Layfield Theme Song ¤

Show du 10-09-08 JBL_taunt_03

JBL fait son entrée habituelle sous les vifs hués du public et monte dans le ring.


¤ Randy Orton Theme Song ¤

Show du 10-09-08 WWE___Slam___Randy_Orton___01_by_xx_trigrhappy_xx

Randy entre avec les sifflets du public.
Il rejoint son adversaire dans le ring et attend.




L'arbitre fouille les deux catcheurs, puis il fait sonner la cloche. Le match commence avec une prise de contact entre les deux hommes. JBL prend l'avantage et accule Randy dans un coin. L'arbitre arrive pour les séparer. Orton gifle JBL qui n'apprécie pas du tout ce geste. Orton tente un Clothesline, mais JBL le contre avec un bras à la volée avant de le ruer de coups de pieds. Il se projette alors dans les cordes et porte son enchainement d'Elbow Drop destructeur. Il tente le tombé : 1...............2..dégagement de Randy Orton. JBL le relève un peu sonné et le projette dans un coin. Il le suit pour un Corner Clothesline, mais Randy le contre avec un Big Foot qui fait reculer JBL au centre du ring. Orton lui porte alors son Jumping Knee Drop, mais JBL vacille et ne tombe pas. Randy lui porte alors un European Uppercut pour le mettre au sol. Il se met alors sur son adversaire et lui porte de violentes droites sur le front. L'arbitre lui demande d'arrêter, mais Orton le pousse et l'insulte. Ce court moment d'inattention suffit à JBL pour se dégager de l'emprise de Randy avec un aveuglement. Orton frotte les yeux, JBL se relève et lui porte son Swinging Neckbreaker et fait le tombé : 1..............2........dégagement de Randy Orton. JBL le relève et le projette dans les cordes. Il se prépare pour un Back Body Drop, mais Orton le contre avec un DDT très bien porté. Les deux hommes se relèvent quand même en même temps et Orton porte un Standing Dropkick à JBL. Il tente alors le tombé : 1.............dégagement de JBL qui se remet déjà lentement debout. Orton se projette dans les cordes pour une nouvelle attaque, mais il est surpris par Big Foot de JBL qui le sèche. JBL relève son adversaire et se prépare pour sa Powerbomb. Il le prend sur ses épaules, prêt à porte son attaque, mais Randy le frappe au visage avec ses poings. JBL perd peu à peu ses moyens, et Orton réussit à passer au dessus de lui et à se retrouver derrière. Il lui porte alors son Inverted Headlock Backbreaker. Orton se met au sol et observe JBL qui se relève difficilement. JBL se relève et Randy lui porte son RKO avant de faire le tombé : 1...............2..............3 !


The Winner Is Randy Orton !

Show du 10-09-08 Randy_wins_02



Show du 10-09-08 Image008

J.R. : Et bien voila, nous savons tout ! Trish Stratus fera face à Melina Perez pour le Women's Championship, et Matt Hardy affrontera Randy Orton pour le United Stats Championship ! Tout cela, la semaine prochaine, en direct de San Francisco pour "Genesis" !

J.L. : Oui JR ! C'est à ne manquer sous aucun prétexte ! À la semaine prochaine mes amis ! Bonsoir !

J.R. : Au revoir King ! Bonne fin de soirée à tous et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
 
Show du 10-09-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 27-08-08
» Show du 03-09-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PWEF Show :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser