Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à speech, rp, et simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 03-09-08

Aller en bas 
+4
>>JBL~Maxym<<
Michelle Mccool
HBK |Kevto|
Vincent K. McMahon | 2B
8 participants
AuteurMessage
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Les lumières s'allument et les feux d'artifices se déclenchent sous les cris de joie des fans.


Show du 03-09-08 TNA_Opening_01 Show du 03-09-08 Arena05

Show du 03-09-08 Ring_Explosion_01 Show du 03-09-08 4live-fans-21.01.08.1

Show du 03-09-08 Fans1

Show du 03-09-08 4live-rr08set-27.01.08.2


Show du 03-09-08 Image007

J.L. : Bonsoir à tous et bienvenue à ce nouveau show de la PWEF ! Je suis Jerry "The King" Lawler, et je vais commenter cette belle soirée avec mon acolyte préféré, Jim Ross ! Bonsoir Jim !

J.R. : Bonsoir King, bonsoir à tous, et merci de nous retrouver ce mercredi soir pour un nouveau fabuleux show de catch ! Ce soir, en direct de Great Falls dans le Montana, 5 combats sont prévu pour vous divertir ! Nous commencerons la soirée avec un match qui va opposer The People's Champ', The Rock, au Most Valuable Player, j'ai nommé Montel Vontavious Porter, MVP !

J.L. : Un beau combat qui nous promet du divertissement ! J'ai crû comprendre que The Rock est en pleine forme ces temps-ci !

J.R. : Oui King ! Son retour le motive au plus haut point et il va faire un malheur ! Après ce match, nous poursuivrons avec Carlito vs Matt Hardy pour déterminer qui sera le premier des challengers n°1 pour le titre des États-Unis ! Je pense qu'aucun des deux lutteurs ne va prendre ce combat à la légère !

J.L. : C'est certain ! Ensuite nous aurons droit au match féminin de la soirée ! Un Hardcore Match, Kelly Kelly vs Maria ! J'attends ce match avec impatience JR !

J.R. : Oui...comme à chaque fois qu'il y a des divas ! Puis nous enchainerons avec un très grand combat : The Animal, Batista vs The Heart Break Kid, Shawn Michaels ! Ajoutons qu'il s'agit du premier match de Shawn Michaels à la PWEF, et qu'il s'attaque dès le début à un gros morceau !

J.L. : C'est vrai ! HBK en veut, mais Batista aussi ! Ce match va être grandiose !

J.R. : Et enfin, nous passerons au Main Event de la soirée...John Bradshaw Layfield vs Edge !

J.L. : Deux têtes d'affiche dans un même match, je vous garanti des étincelles ! Surtout ne le loupez pas ! Et ne loupez pas non plus les autres matchs !

J.R. : L'heure est venue de commencer le show ! C'est parti !





¤ The Rock Theme Song ¤

Show du 03-09-08 Rocky_entrence_04

The Rock entre dans la salle soutenu par la salle entière.
Il fait son entrée habituelle et attend son adversaire.


¤ Montel Vontavious Porter Theme Song ¤

Show du 03-09-08 MVP_4

MVP arrive dans l'arène sans le moindre appui du public.
Il fait son entrée habituelle en se concentrant sur son adversaire du soir.




L'arbitre fouille les deux lutteurs, puis il lance le début du match. MVP tourne autour du Rock qui s'approche dangereusement. Une fois à une certaine distance, MVP porte une droite à The Rock qui la contre et enchaine ses gifles dans le visage de MVP qui recule progressivement jusqu'aux cordes. The Rock lève alors sa main bien haut dans le ring, puis assène une grande gifle à son adversaire qui passe par dessus la troisième corde et tombe à l'extérieur du ring. Le public se lève tandis que The Rock sort du ring pour rejoindre MVP. Celui-ci s'est relevé et reprend ses esprits avachi devant les escaliers en acier. The Rock s'approche mais MVP lui porte un balayage de jambe qui fait tomber The Rock tête première contre les escaliers. MVP remonte vite dans le ring et laisse son adversaire complètement sonné à l'extérieur du ring. The Rock est mal tombé, il saigne du front. L'arbitre le compte déjà à 7 tandis que MVP fait ses taunts au public qui le hue. The Rock passe sous la première corde et avance lentement à quatre pattes dans le ring. MVP prend de l'élan dans les cordes et lui porte un Mafia Kick directement dans la tempe. Il fait le tombé : 1.............2.....dégagement du Rock. MVP se met sur The Rock et commence à le ruer de droites sur le front. L'arbitre le sépare de son adversaire qui se remet à quatre pattes. MVP lui porte un grand coup de pied dans le ventre, puis le relève. Il porte un Snapmare et enchaine avec un violent coup de pied dans le dos. The Rock grimace mais se relève quand même. MVP n'en revient pas. Il attrape The Rock par la tête pour un Headlock, et poursuit avec un DDT qui sèche The Rock. Il se projette ensuite dans les cordes et porte son Ballin' Elbow. Il retente le tombé : 1..............2...........dégagement du Rock. MVP regarde fixement le visage du Rock recouvert de sang. Il le relève tant bien que mal et le projette dans un coin où The Rock reste accroché. MVP se rue alors vers lui et lui porte un Running Mafia Kick d'une rare violence. Il amène ensuite The Rock vacillant au centre du ring et lui porte son Playmaker. Il fait le tombé : 1..............2..............3 !


The Winner Is Montel Vontavious Porter !

Show du 03-09-08 MVP_wins_01
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

Le titantron s'allume et laisse apparaitre Vince et Stephanie McMahon dans un bureau.

Show du 03-09-08 009

Daddy...tu ne remarques rien d'étrange dans la carte de ce soir ?

Et bien...non...je ne vois rien de spécial. Il n'y a que des matchs de qualité, et ça te fait plaisir, c'est ça ? Oui, je comprends, moi aussi ça me...


Stephanie le coupe.

Show du 03-09-08 018

Non. Non...ce n'est pas ça. Rappelle toi les matchs féminins de ce soir. Il n'y a rien qui te choque ?

Donne moi une petite minute....il y a...Kelly Kelly vs Maria dans un Hardcore Match...|Vince sourit| Oh, j'y suis. C'est le Hardcore qui te dérange ? C'est vrai que ce n'est pas courant, surtout pour des divas, mais puisque c'était leur souhait, je me suis dis que lors du premier mois d'existence de la fédération...


Stephanie le recoupe à nouveau.

Show du 03-09-08 024

Non, tu n'y es pas du tout. Le problème...c'est que JE ne suis pas dans cette carte ! Qu'est ce qu'un show des McMahon sans Stephanie McMahon ? Je te le demande ? Ce n'est pas normal papa. J'ai pourtant essayé d'avoir un match cette semaine, mais tes divas ne sont pas à la hauteur de mes espérances ! Il va falloir que tu fasses quelque chose....tu ne peux pas délaisser ta fille de la sorte !

Show du 03-09-08 093

Mais...qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je ne peux pas forcer mes divas à te combattre avec le seul prétexte que tu es ma fille. Si personne ne veux t'affronter, il faut que tu trouves autre chose. Je ne peux pas abuser de mon pouvoir...

Show du 03-09-08 060

Et bien c'est bien dommage...tu devrais reconsidérer la question de savoir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire. Mais la vraie question serait plutôt...est ce que tu veux le faire ? De toute façon, je n'ai pas besoin de toi. Si elles ne veulent pas venir à moi...c'est moi qui irait à elles !


Stephanie fixe son père dans les yeux, puis elle quitte le bureau.

Show du 03-09-08 002

Le titantron se coupe.



N°1 Contender Match For The United States Championship


¤ Carlito Theme Song ¤

Show du 03-09-08 Gfhjfhjf

Carlito entre dans l'arène sous les sifflets du public.
Il fait son entrée et monte dans le ring avec sa pomme.


¤ Matt Hardy Theme Song ¤

Show du 03-09-08 4live-matt.hardy-23.05.08.1

Matt apparait sous le titantron et reçoit une ovation du public.
Il rejoint Carlito dans le ring et fait ses taunts.




L'arbitre fouille les deux lutteurs, puis il fait sonner la cloche. Carlito et Matt se tournent autour en s'observant, puis ils entrent en contact avec une prise de contact. Ils sont de forces égale et aucun ne prend vraiment l'avantage, jusqu'à ce que Carlito porte un coup de genou dans l'abdomen de Matt pour prendre cet avantage. Il poursuit avec des droites sur le front et fait reculer son adversaire jusqu'aux cordes. Il projette alors Matt dans les cordes et lui porte un violent coup de coude dans le visage qui amène Matt au sol. Il tente le tombé : 1...........dégagement de Matt Hardy. Carlito relève son adversaire et le projette dans le coin. Il le suit et lui porte un Clothesline, puis il monte sur le coin et enchaine les droites : 1...2...3...4...5...6...mais Matt attrape Carlito assis sur ses épaules, et il lui porte un Powerbomb. Les deux hommes sont au sol. Matt se relève le premier, suivi de près par Carlito. Il l'attrape et lui porte une Suplex. Il monte ensuite dans le coin sur la deuxième corde et fait son signe pendant que Carlito se relève. Il lui porte un Elbow Drop derrière la nuque puis tente le tombé : 1...............2.....dégagement de Carlito. Matt le relève, mais Carlito l'agrippe par le pantalon et le fait tomber tête première contre les protections du coin. Matt se remet debout et vacille en se tenant le visage, et Carlito lui porte un Falling Neckbreaker. Il tente le tombé : 1...............2......dégagement de Matt Hardy. Carlito nargue le public et monte sur le coin du ring. Il tourne le dos à son adversaire et effectue un Moonsault, mais Matt roule et évite Carlito qui s'écrase dans le ring. Les deux hommes se relèvent. Matt projette Carlito dans un coin du ring et lui porte un Clothesline suivi d'un Bulldog. Matt se relève en même temps que Carlito qui semble un peu désemparé et qui tente un Clothesline, mais Matt le bloque et porte son Side Effect. Il tente alors le tombé : 1................2............dégagement de Carlito. Matt relève son adversaire, mais celui-ci lui porte un coup de poing dans l'abdomen, puis un deuxième, et un troisième avant de recevoir un coup d'avant bras dans la face. Matt le projette dans les cordes, mais Carlito prend appuie sur la première corde et porte son Flying Back Elbow qui surprend Hardy. Les deux catcheurs sont à nouveau tous les deux au sol. L'arbitre les compte : 1.....2.....3.....4.....5.....Carlito commence à se relever.....6.....suivi par Matt Hardy.....7.....Carlito est debout. Il relève complètement Matt et se prépare pour un DDT, mais matt le surprend avec un cop de pied dans l'abdomen et porte son Twist Of Fate. Il fait le tombé : 1..............2..............3 !


The Winner And First N°1 Contender For The U.S. Championship, Matt Hardy !

Show du 03-09-08 A111
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

____________________


||| PUB |||


In Two Weeks...


Show du 03-09-08 4live-rr08set-27.01.08.3


The First PWEF Pay Per View...


GENESIS


Three Men...

Show du 03-09-08 4live-mr.kennedy-02.06.08.1 Show du 03-09-08 4live-jeff.hardy-26.05.08.1 Show du 03-09-08 Taker01_2


One Title...

Show du 03-09-08 4live-whtitle-18.05.08.1



In A Elimination Triple Threat Match !



Show du 03-09-08 4live-mr.kennedy-09.06.08.1 Show du 03-09-08 4live-mr.kennedy-17.02.08.1

Mr Kennedy !


Show du 03-09-08 4live-jeffhardy-28.01.08.1 Show du 03-09-08 4live-jeff.hardy-11.02.08.4

Jeff Hardy !


Show du 03-09-08 Taker_tompstone_Kurt_01 Show du 03-09-08 4live-undertaker-23.05.08.4

The Undertaker !


Show du 03-09-08 Belt02

For The World Heavyweight Championship !


Live On Pay Per View


____________________





¤ Kelly Kelly Theme Song ¤

Show du 03-09-08 4live-kelly.kelly-11.02.08.1

Kelly Kelly arrive dans la salle soutenue par les fans.
Elle monte dans le ring et se prépare à combattre.


¤ Maria Theme Song ¤

Show du 03-09-08 50010

Maria entre dans l'arène elle aussi soutenue par les fans.
Elle rejoint son adversaire dans le ring.




Différentes armes sont disposées tout autour du ring pour ce Hardcore Match. L'arbitre fait sonner la cloche et le match démarre. Les deux divas s'observent en se tournant autour. Maria commence l'offensive avec une prise de contact avec Kelly Kelly. Elle lui porte un Headlock, avant de changer pour un Armlock, mais Kelly Kelly la ramène au sol avec un Snapmare suivi d'un Double Wristlock. Maria arrive à se relever rapidement malgré la douleur et elle donne un coup de pied dans l'abdomen de Kelly Kelly qui se plie. Maria la projette dans un coin du ring et lui porte un Corner Foot Choke. Après cet étranglement avec le pied, Kelly Kelly tombe au sol et roule sous la première corde pour sortir du ring. Elle va reprendre son souffle près de la table des commentateurs tandis que Maria fait ses taunts dans le ring. Elle sort ensuite pour rejoindre son adversaire. Elle s'approche de Kelly Kelly, mais celle-ci s'est emparée d'un panneau qui trainait par terre et frappe Maria au visage en se retournant. Elle tente le tombé : 1..............2.....dégagement de Maria. Kelly Kelly la relève et l'amène devant les escaliers. Elle lui agrippe la tête et essaie de la lui frapper contre les escaliers en acier, mais Maria bloque avec son pied et assène un méchant coup de coude dans l'abdomen de Kelly qui recule. Maria se penche, ramasse un Kendostick et frappe Kelly Kelly qui s'écroule au sol. Elle fait le tombé : 1...............2..........dégagement de Kelly Kelly. Maria relève Kelly, mais elle est contrée par celle-ci qui lui porte par surprise un Jawbreaker. Kelly grimpe sur le tablier du ring tandis que Maria se relève lentement, puis elle lui saute dessus et lui porte un Hurricanrana sur les tapis. Elle tente le tombé : 1..............2.........dégagement de Maria. Kelly Kelly veut en finir. Elle ramasse le Kendostick et patiente tranquillement que Maria se remette debout. Elle tente alors de la frapper violemment avec le Kendostick, mais Maria se pousse et le Kendostick se fracasse contre le coin du ring et part en éclat. Maria enchaine son esquive avec un Monkey Flip qui étale Kelly au sol. Maria remonte alors sur le ring et monte sur le coin du ring. Elle attend que Kelly Kelly se redresse et saute pour un Diving Crossbody, mais Kelly met un genou à terre, Maria tombe dessus et se plie en deux. Elle reste à quatre patte au sol avec le souffle coupé. Kelly Kelly monte rapidement sur le tablier du ring et profite de la position de son adversaire pour lui sauter dessus et porter son K2, un Leg Drop Bulldog. Elle tente alors le tombé : 1..............2..............3 !


The Winner Is Kelly Kelly !

Show du 03-09-08 4live-kelly.kelly-11.02.08.2
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

Le titantron s'allume et fait apparaitre deux des quatre membres de la DX dans les vestiaires sous les cris des fans.

Show du 03-09-08 4live-dx-28.01.08.3

Hey, Shawn, tu vas avoir un match plutôt difficile ce soir contre Batista. Ça te tente un petit coup de main d'un bon ami ?

Non Hunter, c'est gentil de ta part, mais je peux me débrouiller tout seul.

Tu es sûr ? Parce que ça ne me gêne pas, je ne combats pas ce soir.

Ça va aller je te dis. Je peux encore gagner un combat contre une grosse brute sans problèmes. Je suis toujours en forme. Tu en doutes ?

Non, bien sûr que non...enfin...c'est sûr que tu as pris un petit coup de vieux mais bon...c'est pareil pour tout le monde tu sais.


Shawn Michaels fixe HHH bizarrement.

Attend...je t'arrête tout de suite là ! Je n'ai jamais autant pété la forme qu'aujourd'hui ! Je vais le dégommer le Batista ! Et j'espère pour lui qu'il a de bonnes dents, parce que sinon je vais les lui faire cracher !

Calme toi Shawn...je ne voulais pas...

Oh tu ne voulais pas mais le résultat est là ! Je vais te montrer si j'ai pris un coup de vieux ! Assied toi et regarde le match ! On reparlera de ton "coup de vieux" plus tard !


HBK sort du vestiaire plus motivé que jamais sous le sourire de Triple H.




¤ Batista Theme Song ¤

Show du 03-09-08 4live-batista-01.06.08.1

The Animal entre dans la salle avec la moitié de la salle avec lui.
Il fait son entrée habituelle et monte dans le ring.


¤ Shawn Michaels Theme Song ¤

Show du 03-09-08 HBK_Entrance_2_2

HBK arrive dans l'arène avec l'autre moitié de la salle avec lui.
Il fait son entrée habituelle, observe Batista et le rejoint dans le ring.




L'arbitre vérifie que les deux lutteurs sont en règle, puis il fait sonner la cloche. Shawn évite dès le début le corps à corps face à Batista qui s'avance rapidement vers lui. Michaels se défend avec une série de droites dans le visage de Batista qui ne bronche pas et porte un puissant Clothesline à son adversaire. Il relève Shawn puis le projette dans les cordes. Il se penche pour un Back Body Drop, mais HBK le contre avec un grand coup de pied dans la poitrine de Batista qui se redresse. Shawn enchaine alors avec une Russian Legsweep. Les deux hommes se relèvent tout de suite. Shawn porte un coup d'avant bras sur le front de Batista qui encaisse. Shawn continue les coups jusqu'à pousser Batista aux cordes, puis il lui porte un atémi qui claque dans toute l'arène. Batista se déplace jusqu'au coin du ring en se tenant la poitrine. Shawn le rejoint et porte un nouvel atémi. Il porte ensuite une droite, mais Batista la contre et en renvoie une. HBK retente une droite, mais elle est à nouveau contrée par l'Animal qui se déchaine et enchaine les droites dans le visage de Shawn qui recule jusqu'aux cordes. Il le projette dans les cordes et tente un Clothesline, mais HBK esquive en passant sous son bras, puis il rebondit dans les cordes et porte son Flying Forearm Smash. Il se relève en saut carpé, mais Batista lui aussi se relève très vite. Shawn se retourne alors vers Batista qui le soulève et lui porte un Spinning Side Slam. Il tente le tombé : 1..............2...dégagement de Shawn Michaels. Batista relève HBK et le projette violemment contre l'un des coins du ring. Shawn amorti le choc à sa manière et revient en vacillant vers Batista qui lui porte un grand coup de bélier. Il monte ensuite sur le coin du ring, et lorsque HBK se relève, il saute pour un Double Axe Handle, mais HBK le contre avec un Inverted Atomic Drop. Il enchaine alors une droite sur le font qui envoie Batista au tapis, mais celui-ci se relève immédiatement. Shawn le soulève pour un Scoop Slam, mais il a du mal avec la carrure de Batista. Finalement, Batista glisse dans le dos de Shawn, le soulève, et lui porte un Front Powerslam au centre du ring. Il tente le tombé : 1..............2.........dégagement de Shawn Michaels. Batista commence à se demander comment le battre. Il se relève et s'éloigne un peu de son adversaire. Il se penche et attend en observant HBK qui se relève lentement à l'aide du coin. Shawn est debout. Batista se rue vers HBK qui est encore de dos et tente son Spear au moment où Shawn se tourne, mais HBK esquive Batista qui percute le poteau. Il lui porte alors un Swinging Neckbreaker avant de monter sur le coin et de porter son Diving Elbow Drop. Shawn se relève en furie et se place dans un coin où il commence à taper du pied, suivi par la foule. Batista se relève doucement en vacillant et se tourne lentement vers Shawn qui s'élance vers lui, mais Batista l'attrape et lui porte son Spinebuster. Les deux lutteurs sont inertes au sol. L'arbitre les compte : 1...2...3...4...5...6...7...Shawn s'agrippe aux cordes pour se relever tandis que Batista se relève seul un peu avant. Il s'approche de tranquillement de Shawn qui lui décoche un Sweet Chin Music sorti de nulle part. HBK tombe sur Batista et tente le tombé : 1..............2.............3 !


The Winner Is The Heart Break Kid, Shawn Michaels !

Show du 03-09-08 4live-hbk-14.01.08.4
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

Main Event !


¤ John Bradshaw Layfield Theme Song ¤

Show du 03-09-08 JBL_entrence_04

JBL entre dans l'arène dans sa fière veste américaine en se faisant hué par le public.
Il monte dans le ring et insulte quelques fans au premier rang.


¤ Edge Theme Song ¤

Show du 03-09-08 Edge_Entrance

Edge arrive sous une pluie de sifflets.
Il fait son entrée habituelle et rejoint son adversaire.




L'arbitre fouille les deux lutteurs qui ne se quittent pas des yeux puis il fait sonner la cloche pour que le match commence. JBL s'approche de Edge qui le regarde avec des yeux de psychopathe. Il l'attrape pour une prise de contact mais Edge lui tient tête. C'est pourtant bien JBL qui prend l'avantage physique avec une clef de bras et poursuit avec un Clothesline qui envoie Edge au sol. JBL le relève et lui porte un Scoop Slam avant de tenter un Elbow Drop, mais Edge esquive en roulant sur le côté. Les deux catcheurs se relèvent. Edge frappe JBL au visage avec des coup d'avant bras, puis il le projette dans les cordes et lui porte un Dropkick. Il tente le tombé : 1............dégagement de JBL. Edge le relève, mais Bradshaw lui balaye une jambe avec son bras et fait tomber Edge. Il lui porte alors sa combinaison d'Elbow Drop avant de tenter le tombé : 1...............2..dégagement de Edge. JBL le relève, le projette dans les cordes et tente un Big Foot, mais Edge esquive en passant en dessous puis porte son Half Nelson Bulldog. Il se relève et s'apprête à monter sur un coin, mais JBL se relève. Edge lui porte alors un Falling Reverse DDT pour qu'il reste tranquille. Il monte ensuite sur le coin et attend fixement que JBL se remette debout, puis il saute et porte un Missile Dropkick. Il retente le tombé : 1...............2......dégagement de JBL. Edge le relève assez énervé, et il se fait surprendre par son adversaire qui l'attrape dans ses bras et porte un Bear Hug. Edge cri et refuse d'abandonner. Il claque les oreilles de JBL qui lâche sa prise, puis il se projette dans les cordes pour un Clothesline, mais JBL le surprend à nouveau, mais avec un Sleeper Hold cette fois. Edge s'affaiblit à vue d'œil. Il est vite inerte au centre du ring. L'arbitre lui lève le bras une première fois, celui-ci retombe. Pareil la deuxième fois. Il le lève une troisième fois et le lâche, mais cette fois, Edge contracte et l'empêche de tomber. Ses forces reviennent et il se remet debout au grand damne de JBL. Il lui donne un coup de coude dans l'abdomen, puis un deuxième, et un troisième qui fait lâcher JBL. Edge se projette à nouveau dans les cordes, mais une fois de plus il est contré par JBL qui lui envoie un Big Foot en pleine face. Bradshaw le relève et le prend sur une épaule pour un Powerslam, mais Edge glisse dans son dos et lui porte son Edge-O-Matic. Les deux hommes se relèvent vite. Edge se projette dans les cordes et porte un Spinning Heel Kick. Mais JBL se relève tout de même en même temps que lui. Edge lui porte alors un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec une Russian Legsweep. Il se place après dans un coin et attend le moment pour porter son Spear. JBL se relève en vacillant. Edge se rue vers lui, mais il est contré par JBL qui le stoppe avec une violente droite. Il attrape alors Edge qui titube dans ses bras et lui porte un Fallaway Slam. Il rampe jusqu'à Edge pour faire le tombé : 1...............2.............dégagement de Edge. JBL n'en revient pas. Il se relève en regardant très méchamment Edge qui se relève difficilement. Il se projette alors dans les cordes pour sa Clothesline From Hell, mais juste avant l'impact, il est contré par Edge qui lui porte son Spear et fait le tombé : 1.............2.............3 !


The Winner Is Edge !

Show du 03-09-08 Edge12_2



Show du 03-09-08 Image008

J.R. : Un Main Event de feu, comme on les aime ! Et une soirée à son image puisque cela n'a été qu'un grand plaisir tout au long du show !

J.L. : Et oui, avec une grande surprise dès le début du show ! MVP qui bat The Rock avec une telle facilité, ça en a retourné plus d'un !

J.R. : Oui, personne ne s'y attendait ! Nous savons aussi que Matt Hardy participera au match pour le titre US à "Genesis" qui aura lieu dans deux semaines, je le rappelle !

J.L. : Oui, grâce à sa victoire face à Carlito ce soir ! Belle victoire aussi de Kelly Kelly qui a battu Maria dans un combat fort en émotions ! Je ne suis pas habitué au Hardcore entre divas !

J.R. : (rires) Je suis sûr que ça passera vite ! Nous avons aussi vu Shawn Michaels battre Batista dans un formidable match ! Il va leur falloir un peu de temps pour s'en remettre !

J.L. : Ce sont des professionnels, ça ne sera pas long ! Et enfin dans le Main Event nous venons d'assister à la victoire de Edge sur JBL lors d'un combat tout simplement splendide ! J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine pour le prochain show !

J.R. : Je pense que tout le monde pense pareil, King ! Nous vous donnons donc rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier show avant "Genesis" ! En attendant prenez soin de vous, et passez une très bonne fin de soirée ! Bonsoir à tous !

J.L. : Bonsoir JR, bonsoir tout le monde ! À la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

Notes :


Batista <== 11,33

MVP <== 11,58

JBL <== 14,5

HBK <== 14,83

Edge <== 15,25




Conseils du staff :



Batista :
Encore très limite pour la gimmick, et les arguments ne sont toujours pas au rendez-vous. Travail surtout ces points et tu t'améliorera énormément.
L'originalité était vraiment bien trouvée. Wink

MVP :
Un peu léger, mais on voit bien que ça se résoudra facilement. Wink

HBK :
Très bon rp niveau gimmick et arguments, sauf le vocabulaire "Le Chien Batista".
Pas mal de fautes d'orthographe relevées, fais plus attention. Wink


Dernière édition par Vincent K. McMahon | 2B le Jeu 4 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
HBK |Kevto|

HBK |Kevto|


Nombre de messages : 217
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Tweener
Simu/Feud : RP
Date d'inscription : 20/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:56

Bon voila je signe mon premier match par une victoire et Bravo Kelly pour ta victoire Exclamation ^^


Dernière édition par HBK |Kevto| le Jeu 4 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:58

Bon show , bravo Hbk !! Et bravo aux autres, aux bookers et au boss
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:51

Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
HBK |Kevto|

HBK |Kevto|


Nombre de messages : 217
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Tweener
Simu/Feud : RP
Date d'inscription : 20/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:31

Pour le chien batista.. ses la DX! Il déforme son nom.. animal chien... j'espere j'ai pas perdut des points a cause que j'ai respecter la guimmick..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:57

Chien...c'est très péjoratif, c'est pas comparable à animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
>>JBL~Maxym<<

>>JBL~Maxym<<


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

j'ai perdu donc le show est mauvais Smile
super show Ben
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Merci Max'. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
HBK |Kevto|

HBK |Kevto|


Nombre de messages : 217
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Tweener
Simu/Feud : RP
Date d'inscription : 20/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:14

Vincent K. McMahon | 2B a écrit:
Chien...c'est très péjoratif, c'est pas comparable à animal.

Je croyais que un chien était un animal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:32

Oui mais quand tu dis que quelqu'un est un chien, c'est une insulte...pas marrante, pas gentille du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Christian Cage|M2iika

Christian Cage|M2iika


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Toronto, Kitchener, Canada
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les deux
Date d'inscription : 21/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:17

Très bon show à tous. Smile
Bravo aux booker et bravo HBK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:30

Thx M2iika. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
» Triple H - rko -

» Triple H - rko -


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Greenwich, Connecticut
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les Deux
Date d'inscription : 20/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:14

Bravo a tous et a Bo PoPo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ervf.forumpro.fr/
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

Lol, merci beau fils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
¤Ken Kennedy¤ | Jeffrey

¤Ken Kennedy¤ | Jeffrey


Nombre de messages : 42
Age : 30
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les deux
Date d'inscription : 19/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

Christian Cage|M2iika a écrit:
Très bon show à tous. Smile
Bravo aux booker et bravo HBK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:53

Merci Ken. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:55

J'ai Perdue Sad
Tres Bon Show Bravo a Tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

Thx Maria. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Show du 03-09-08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03-09-08   Show du 03-09-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 03-09-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 27-08-08
» Show du 10-09-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PWEF Show :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser