Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à speech, rp, et simulation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>Randy Orton<Syke

>Randy Orton<Syke


Nombre de messages : 181
Localisation : Saint Louis,Missouri
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les Deux
Date d'inscription : 21/08/2008

Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Empty
MessageSujet: Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima   Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:39

JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J

Sur Y2J :

Chris Jericho est devenu un homme très facile à détester ces derniers jours.
On ne sait pas encore quels dégâts a provoqué le coup de poing de Jericho sur la femme de HBK au SummerSlam mais on pu voir que sa lèvre a gonflé dimanche.

Cette guerre est une des histoires les plus intéressantes à la WWE actuellement.

Sur le Championship Scramble :

Le Hall Of Famer et premier champion IC de l'histoire Pat Patterson m'a dit qu'il adorait l'idée de ce Championship Scramble à Unforgiven. Patterson a crée le concept du Royal Rumble et est persuadé que ce match sera passionnant.

Je garde mon avis pour moi jusqu'à ce que je vois ce match. Son succès tiendra entièrement dans la façon dont il sera construit. On donne dans ce match, leur chance à plusieurs lutteurs, certains que l'on attend peut-être pas pourront tirer leur épingle du jeu.

Sur Morishima :

Il a fait un dark match mardi soir lors des enregsitrements de Smackdown auquel j'ai pu assister. Il a travaillé pour la Ring Of Honor et a fait un très bon travail là-bas. Quand j'ai vu comment il était habillé dans le ring, j'ai cru que Terry Gordy avait eu un enfant illégitime. Morishima me rappelle Freebird par son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
Vincent K. McMahon | 2B


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima   Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

Merci Syke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pwef.forums-actifs.com
» John Cena|Ju'

» John Cena|Ju'


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : A parler avec un ange et une princess :bave:
Face/Tweener/Heel : Face
Simu/Feud : RP ^^"
Date d'inscription : 20/08/2008

Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima   Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:41

Vincent K. McMahon | 2B a écrit:
Merci Syke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima   Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross:Y2J,Scramble Match,Morishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE, TNA, et les autres :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser