E-Fed de catch à speech, rp, et simulation.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show du 27-08-08

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Show du 27-08-08   Mer 27 Aoû - 22:25











J.L. : Bienvenue à tous à ce premier show de la nouvelle fédération dans l'industrie du divertissement sportif, la PWEF ! Je suis Jerry "The King" Lawler, et j'accompagne le célèbre Jim Ross pour commenter tous les shows de la PWEF ! Bonsoir Jim !

J.R. : Bonsoir King, bonsoir à tous ! Merci à vous de nous retrouver pour ce show qui s'annonce déjà sensationnel et qui est le premier de l'histoire de la PWEF !

J.L. : Nous avons en effet une carte fabuleuse ce soir ! Nous commencerons la soirée avec un match de qualification pour la finale du tournoi qui déterminera le premier World Heavyweight Champion de l'histoire ! Mr Kennedy vs Matt Hardy ! C'est un match que je ne voudrais pas manquer !

J.R. : Vous ne le manquerez pas, ne vous en faites pas ! Ensuite il y aura un match entre deux grand lutteurs : The Animal, Batista vs The Rated R Superstar, Edge ! Encore un fabuleux combat !

J.L. : Je confirme, c'est une formidable affiche ! Et après de combat de titans, nous poursuivrons avec deux matchs de qualification pour la finale du tournoi : Randy Orton vs Jeff Hardy, puis Chris Jericho vs The Undertaker !

J.R. : Nous aurons donc les 3 noms des finalistes de ce tournoi ! Nous les connaitrons seulement à la fin du troisième combat, mais la soirée ne s'achèvera pas la dessus ! Car juste après, il y aura John Cena vs John Bradshaw Layfield, dans un Steel Cage Match ! Il faut s'attendre à ce que les deux lutteurs se battent sauvagement dans ce match !

J.L. : C'est certain JR ! Et enfin, nous atteindront le Main Event de ce show, avec un Fatal Seven Way pour le titre féminin de la PWEF ! L'histoire s'écrit ce soir JR !

J.R. : Oui King ! Michelle McCool vs Mickis James vs Melina Perez vs Ashley Massaro vs Trish Stratus vs Stephanie McMahon vs Candice Michelle ! L'une de ses 7 jeunes femmes va devenir dans moins de deux heures la première championne féminine de la PWEF !

J.L. : Et bien qu'est ce qu'on attend ?! Commençons le show dès à présent avec le premier combat !





Matt Hardy Theme Song



Matt entre avec l'appuie du public.
Il monte dans le ring et fait ses taunts.


Mr Kennedy Theme Song




Mr Kennedy arrive sous les hués.
Il fait son entrée habituelle et rejoint Matt Hardy dans le ring.




La cloche sonne, le premier contact à lieu, Kennedy emmène Matt dans le coin du ring et l’étrangle, puis l’arbitre le compte, Kennedy met des petites claques à Matt, ce dernier s’énerve et le pousse, les deux hommes se regardent. Puis Matt tourne Kennedy et le sert contre lui en le serrent au niveau du ventre, Kennedy se débat et attrape le bras de Matt et lui fait un retournement du bras, puis le jette à l’autre bout du ring. Matt s’énerve, les deux hommes ce pousse et Matt colle une droite à Kennedy, puis une deuxième, il continu jusqu’à emmené Ken Kennedy dans les cordes, puis il le projette dans les cordes, Matt se baisse et se prend un coup de pied dans la face, Kennedy tente le coup de la corde à linge, mais Matt l’esquive et porte une suplexe arrière, il monte sur la troisième corde, il fait son taunt mais Kennedy est déjà debout et vient frappé Matt dans le ventre, Ken se saisit de la tête et le fait tombé dans le ring, Kenndy se met sur Matt et lui met une série de coup de poings, l’arbitre lui dit d’arrêté, Ken se relève et met un coup de pied dans la tête de Matt avant de le relevé. Il le projette dans le coin avec une telle violence que Matt s’écroule, Kennedy s’élance et porte un facewass dans la tête de Matt. Il le relève et le place sur la troisième corde, Ken prend appuis sur les deuxième cordes et prend Matt sur ses epaules et porte son Green Bay Plunge, il tente le cover 1……2……3 !

The Winner Is Mister Kennedy


_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman


Dernière édition par Vincent K. McMahon | 2B le Jeu 28 Aoû - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 1:54

Le titantron s'allume et montre Mr McMahon dans les backstages.




Bon sang, cette veste me grossit. J'ai l'air énorme...

Il se met dans une autre position.

Ah, mais sous cet angle, je fais nettement plus costaud...intéressant...

Il s'admire quelques instants lorsque Jonathan Coachman arrive près de lui.

Monsieur, venez vite s'il vous plait.

Il demande à Mr McMahon de suivre le couloir.

J'espère que c'est important, j'étais très occupé.



Les deux hommes marchent dans le couloir, puis Coach fait entrer Vince dans une pièce noir, il allume la lumière et crie : Surprise !!! La pièce est remplie de ballons.



Oh, une fête en mon honneur ?

Oui monsieur ! C'est grâce à vous que le premier show de la PWEF a lieu aujourd'hui alors j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire une petite fête.

Très bonne idée, Coach ! Les autres invités vont venir plus tard ?

Et bien....en fait, nous sommes les deux seuls invités...

Oh oui, je comprends, ils doivent être trop occupé à se préparer pour leurs matchs. Même ma fille n'a pas pu venir ?

Non...

D'accord, d'accord, ce n'est pas grave.


Vince entend du bruit derrière lui. Il se retourne et voit un animal dans la pièce.



Euh...Coach ? Qu'est ce que c'est que ça ?

C'est une licorne monsieur, mais en réalité, comme les licornes n'existent pas, c'est une mule avec une corne en plastique sur la tête.



Oh oui, je vois, une créature mythologique qui fait partie des légendes anciennes, n'est ce pas ? Ah, c'est fabuleux. Imagine toi que dans une vingtaine de siècle, la PWEF sera peut-être au même rang que cette chose...une légende ! Et en particulier son fondateur, son bienveillant et puissant fondateur, qui aura bâtit dans un monde remplie de haine et sujet à la guerre un petit coin de paix et d'harmonie. Je suis sûr que je serai une légende exemplaire.

J'en suis sûr moi aussi monsieur, mais pour l'heure vous devriez peut-être songé au futur proche de votre nouvelle fédération.



Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai déjà beaucoup d'idées et de projets pour la fédération. Tu vas voir, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, la fédération sera au top !


Coach regarde un peu inquiet Mr McMahon qui lui fait signe de le laisser.
Coach sort de la pièce, puis Vince s'approche de la mule avec des petits fours et le nourrit avec méfiance.







Batista Theme Song



Batista arrive sous les encouragements de la foule.
Il fait son entrée et monte dans le ring.


Edge Theme Song



Edge fait irruption sous le titantron en se faisant huer.
Il rejoint Batista dans le ring et attend.




La cloche sonne, Edge va directement dans les cordes, l’arbitre qui à Batista de reculé, Edge rentre dans le ring, Batista avance et Edge retourne dans les cordes, mais Batista ne recule pas et attrape la tête de Edge, l’arbitre le pousse et Edge en profite pour le frappé dans les jambes, l’animal fini par tombé, Edge montre sa joie au public qui le hue. Batista rampe jusqu’au coin du ring, Edge lui porte des coup de pieds dans les jambes et l’abdomen. L’arbitre le fait reculer. Batista se relève, Edge revient vers lui, mais Batista le pouse a l’autre bout du ring et tombe. Edge se relève mais l’animal lui attrape une jambe qui fait tombé Edge, Batista lui porte un collier arrière. Edge souffre, mais arrive tout de même à s’avancer et saisir la corde, Batista lâche. Il le releve et le frappe dans les jambes et lui porte le coup de la corde à linge, il le relève et le projette dans le coin, il lui porte des coup de bélier et fini par une droite et le laisse tomber. Il tente le cover1….2 Dégagement de Edge. Edge se relève, Batista court sur lui, Edge esquive est envoie l’animal dehors, Il remonte sur le ring mais Edge lui porte un coup de pied en pleine tête et Batista se retrouve coincé entre la deuxième et troisième corde. Edge lui attrape la tête et la plante dans le ring, il lui met des coups de pied dans la tête, puis le releve et le projette dans le coin, mais il est contré, et se retrouve dans le coin. Batista court et Edge esquive et l’animal s’écrase contre le coin. Edge prend son élan dans les cordes mais il se prend un spear de Batista, les deux hommes sont au sol l’arbitre compte les deux 1,2,3,4,5 Batista se traîne jusqu’à Edge, il tente le cover 1….2… Dégagement de justesse de Edge, Batista le relève et le porte sur son épaule, Edge se débat et fini par se dégager et Edge attrape la tête de Batista qui s’écroule lourdement au sol. Il tente le cover 1….2.. Dégagement de Batista. Edge prépare son Spear. Il s’élance et spear Batista 1….2….3 !


The Winner Is Edge


_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman


Dernière édition par Vincent K. McMahon | 2B le Jeu 28 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 1:59

Randy Orton Theme Song



Randy apparait sous les sifflets du public.
Il fait son entrée et monte dans le ring.


Jeff Hardy Theme Song



Jeff arrive sous les cris des fans.
Il tape dans les mains des fans puis rejoint son adversaire dans le ring.




L'arbitre fait sonner le début du match. Randy se jette de suite sur Hardy et lui assène de terrible coups d'avant-bras qui mettent au sol Jeff très rapidement. Randy relève son adversaire et le projette dans le coin très violement. Jeff rebondit et s'écrase au sol. Randy tente le cover: 1....2.... dégagement. Jeff se relève. Randy tente une Clothesline que Hardy évite en passant en dessous. Jeff se projette dans les cordes et fait sa Flying Clothesline of Barricade. Il relève difficilement et enchaîne avec une Double Leg Drop. Randy se relève, Jeff lui met un coup de pied dans le ventre et part pour son Twist of Fate mais Orton parvient à résister à la prise en le poussant dans les cordes. Hardy revient avec de l'élan mais Randy lui met un gros coup de genoux dans le ventre qui stoppe Jeff de suite. Randy met un coup de pied dans la face de Hardy, il enchâine avec des Stomps et le cover: 1.....2..... Jeff se dégage. Jeff est déjà debout, Randy tente de le faire abandonner avec un Headlock. Jeff parvient à se sortir de la prise facilement. Randy lui met un violent coup de pied dans le ventre et poursuit en soulevant Jeff comme pour une Suplex mais à la place il le balance sur les cordes. Jeff bascule sur le tablier et se tord de douleur. Il voit Randy arriver et lui porte un coup de la guillotine qui plaque au sol le Legend Killer. Jaff remonte sur le ring en roulant sous les cordes. Il se jette sur Randy et lui met une série de droites. Mais Orton renverse la situation et prend le dessus grâce à un coup de coude dans les dents de Jeff. Randy relève Hardy et lui porte un coup de pied dans le ventre suivit d'une German Suplex et le cover: 1...2... dégagement. Randy se prépare pour son RKO. Jeff se relève, et titube,se retourne et Orton se jette sur lui pour son RKO!! Non Hardy le repousse dans les cordes et lui met un coup de pied dans le ventre suivit de son Twist of Fate. La foule est en délire, Jeff monte sur la cordes et porte son Swantom Bomb suivit du cover:1..2..3 !


The Winner Is Jeff Hardy !!!






______________


Tonight, In The Main Event...





For The Women's Championship...







¤ FATAL SEVEN WAY MATCH ¤





______________

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman


Dernière édition par Vincent K. McMahon | 2B le Jeu 28 Aoû - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 2:00

Chris Jericho Theme Song



Chris entre dans l'arène avec le public qui le hue.
Il monte dans le ring, insulte quelques fans, puis attend son adversaire.


The Undertaker Theme Song



The Undertaker fait son entrée habituelle sous une ovation de la foule.
Il rejoint Jericho dans le ring et attend que la cloche sonne.




L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Undertaker avance droit vers Jericho qui se tient prêt à l'accueillir. Taker lui assène un enchainement de droites qui surprennent Jericho qui s'attendait à une prise. Il fait reculer Jericho jusque dans un coin du ring et se déchaine sur son front. L'arbitre intervient et sépare les deux hommes. Taker recule, puis il revient à la charge, mais Jericho lui porte un aveuglement avant d'enchainer avec un Running Enzuigiri. Taker tombe au sol et Jericho tente le tombé : 1.........dégagement du Deadman. Y2J relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il se projette à son tour pour un Spinning Heel Kick, mais Taker le devance avec un Flying Clothesline. Les deux hommes se relèvent. Jericho court vers The Undertaker, mais celui-ci l'attrape et lui porte un Sidewalk Slam. Il tente le tombé : 1.............2..dégagement de Chris Jericho. Taker le relève, lui porte un retournement du bras, puis il monte sur un coin porte son Old School. Il s'approche doucement de Jericho qui git au sol, et il l'attrape par la gorge. Il le remet debout et se prépare pour son Chokeslam, mais Y2J le contre au moment où son adversaire le lève et porte un DDT. Les deux hommes sont au sol. Jericho se relève en premier à l'aide des cordes. Il pavane devant les fans en disant qu'il est le meilleur, lorsque les fans se mettent à réagir. The Undertaker vient de se redresser comme à sa manière. Jericho reste pétrifié un instant, puis il se projette dans les cordes et lui porte un Running Dropkick dans la face. Il retourne ensuite dans les cordes, prend appuie dessus, et va pour porter son Lionsault, mais Taker se redresse une nouvelle fois. Jericho le voit et peut in-extrémis retomber sur ses jambes pendant que le Deadman se relève. Jericho court vers lui et lui porte un Falling Sleeper Slam. Il tente le tombé : 1.............2......dégagement de The Undertaker. Jericho se relève énervé et fait signe à Taker de se relever. Celui-ci se relève lentement. Jericho se précipite sur son adversaire, mais il est accueillit par un Big Foot qui le stop net. Taker reprend rapidement ses esprits et attrape la tête de Jericho pour le relever, mais celui-ci lui porte une nouvelle fois un aveuglement. Puis il se relève et se jette sur Taker pour son Codebreaker, mais The Undertaker le maintient en l'air. Il réussit à le placer assis sur ces épaules, puis à porter The Last Ride au centre du ring. Il tente alors le tombé : 1..............2..............3 !


The Winner Is The Undertaker !!!






_________________


||| PUB |||


Next Week On PWEF...








_________________

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman


Dernière édition par Vincent K. McMahon | 2B le Jeu 28 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 2:01

John Cena Theme Song



John Cena entre dans l'arène sous les hués et les encouragements de la foule.
Il monte dans le ring, fait quelques taunts, puis il attend son adversaire.


John Bradshaw Layfield Theme Song



JBL arrive sous les sifflets du public.
Il rejoint Cena dans le ring et ne le quitte pas des yeux.








La cage descend doucement et entoure le ring de sa structure d'acier. L'arbitre fait sonner la cloche pour que le match débute. Les deux catcheurs se tournent autour sans détourner le regard. Ils commencent avec une prise de contact dans laquelle John Cena prend tout de suite l'avantage en portant une clef de tête à JBL. Celui-ci se dégage en envoyant Cena dans les cordes et en lui portant un coup de bélier à son retour. JBL tente un Elbow Drop au sol, mais Cena roule et esquive le coup. Les deux hommes se relèvent mais Cena est debout en premier. Il se projette dans les cordes puis porte un Flying Shoulder Block sur JBL qui se relève tout de suite. Cena recommence avec un Flying Shoulder Block mais JBL se relève à nouveau. Il tente un Clothesline, mais Cena esquive et enchaine avec sa Spin-Out Powerbomb. Il fait le "You Can't See Me" à JBL puis se projette dans les cordes pour le Five Knuckle Shuffle mais JBL se relève et lui porte un Big Foot en plein élan. JBL relève Cena un peu sonné, et il le projette violemment contre la grille en acier dans la cage puis il lui porte une avalanche contre cette même grille. Il prend ensuite Cena dans ses bras et lui porte un Fallaway Slam contre la grille une nouvelle fois. Il le ramène ensuite au centre du ring et tente le tombé : 1...........2....dégagement de John Cena. JBL se relève et porte sa combinaison de plusieurs Elbow Drop sur Cena toujours allongé au sol. Il retente le tombé : 1...........2........dégagement de John Cena. JBL relève Cena et lui porte une violente droite, mais Cena la contre et répond à son adversaire par une autre droite. JBL retente une droite, mais Cena la contre à nouveau et enchaine les droites dans le visage de JBL qui ne répond plus. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen, puis il se projette dans les cordes et porte son Running Neck Snap. Les deux hommes se relèvent en même temps et Cena porte rapidement une Jumping Release Fisherman Suplex à son adversaire avant de monter sur un coin du ring. Il s'apprête à grimper après la cage, mais JBL est déjà en train de se relever. John se tourne alors vers l'intérieur du ring et il saute exécutant ainsi un Diving Leg Drop Bulldog sur JBL. Cena tente le tombé : 1............2........dégagement de JBL. Cena se relève et fait signe qu'il est prêt pour son F-U. Il attend que JBL se relève, puis il le prend sur ses épaules en position pour son finish, mais JBL gigote et fini par descendre des épaules de Cena et le contre avec un Swinging Neckbreaker. Les deux lutteurs sont au sol. JBL se relève en premier et va tout de suite grimper après la cage. Il se tient debout sur les cordes et s'agrippe au sommet de la cage, lorsqu'il sent que son pied est tiré vers l'intérieur. John Cena s'est relever et l'empêche de grimper plus haut. JBL essaie quand même de monter, mais il est vite ramené dans le ring par Cena qui réussit à le prendre sur ses épaules. Il revient au centre du ring pour son F-U, mais il s'approche trop de la cage ce qui permet à JBL de s'y accrocher et de descendre des épaules de Cena. JBL se retrouve derrière Cena et lui porte immédiatement un coup de bélier derrière le genou. Il se projette ensuite dans les cordes et porte son Clothesline From Hell. Il tente alors le tombé : 1............2...........3 !


The Winner Is John Bradshaw Layfield !!!







Main Event !



Michelle McCool Theme Song



Michelle entre avec l'appuie du public.
Elle tape dans les mains des fans et monte dans le ring.


Mickie James Theme Song



Mickie arrive sous les encouragements de ses fans.
Elle rejoint Michelle dans le ring et fait ses taunts.


Melina Perez Theme Song



Melina entre dans l'arène sous les hués.
Elle fait son entrée habituelle et monte dans le ring à sa façon.


Ashley Massaro Theme Song



Ashley arrive sous les cris de ses fans.
Elle rejoints les divas dans le ring et fait quelques taunts avant de se préparer.


Trish Stratus



Trish entre sous une ovation du public.
Elle fait son entrée et monte dans le ring.


Stephanie McMahon Theme Song



Stephanie se fait huer et siffler dès son arrivée.
Elle n'y prête pas attention et monte dans le ring.


Candice Michelle Theme Song



Candice arrive avec les encouragements d'une bonne partie du public.
Elle rejoint les autres dans le ring et se tient prête.








L'arbitre lève le titre au centre du ring, puis il le fait sortir et fait sonner la cloche. Le match démarre et les deux heels sont prises à parti par les 5 faces. Melina et Stephanie sont tabassées par les autres divas qui s'en donnent à coeur joie. Michelle, Mickie et Trish s'en prennent à Melina tandis que Ashley et Candice s'en prennent à Stephanie. Elles finissent par être éjectées du ring à peu près en même temps, il ne reste donc que les 5 faces dans le ring. Trish s'en prend à Mickie, les deux divas s'échangent des coups pendant que Michelle et Ashley se battent elles aussi. Candice se met un peu à l'écart et regarde les deux combats. Michelle porte un European Uppercut et enchaine avec une Suplex. Elle tente immédiatement le tombé, mais Candice intervient sans attendre. Elle donne un coup de pied à Michelle puis repart vite dans son coin. Pendant ce temps, Trish prend le dessus sur Mickie et lui porte un Arm Jumping DDT. Elle attrape les jambes de son adversaire, et tente le tombé : 1.........intervention de Candice Michelle qui revient aussitôt dans son coin. Après ces deux interventions, Michelle et Trish se lèvent et s'en prennent à Candice. Elles la ruent de coups de pieds et de coups d'avant bras, puis elles lui portent un Double DDT. Michelle tente le tombé, mais Trish la relève en lui disant que c'est à elle de faire le tombé. Elles n'ont pas vraiment le temps de se disputer que Mickie est de retour et frappe Trish dans le dos avant de l'emmener dans le coin et de la frapper continuellement. Michelle retente alors le tombé : 1........intervention de Ashley qui revient à son tour et porte un Elbow Drop sur la nuque de Michelle. Elle la relève avec insistance et la projette dans les cordes, et au moment où Michelle approche des cordes, Melina les tire ce qui fait tomber Michelle à l'extérieur du ring. Elle se relève mais Melina lui porte un puissant Clothesline qui l'envoie au tapis. Ashley tente le tombé sur Candice : 1............2.....dégagement de Candice Michelle. Pendant ce temps, Mickie est montée sur le coin du ring et assène des droites sur le front de Trish qui ne répond plus. Mais Stephanie remonte sur le tablier du ring, attrape le bras de Mickie et le tire. Mickie fait une mauvaise chute à l'extérieur du ring, puis Stephanie attrape la tête de Trish par derrière et l'étrangle. Ashley relève Candice et lui porte un Monkey Flip. Elle se relève en titubant et se prend un Clothesline de Ashley qui tente ensuite le tombé : 1............2........intervention de Melina qui vient de remonter dans le ring. Elle relève Ashley et la projette dans un coin du ring. Elle la suit pour une attaque, mais Ashley la contre avec un Big Foot qui fait reculer Melina. Ashley lui porte ensuite son Spear et tente le tombé : 1............2......intervention de Stephanie qui sauve ses chances. Elle relève Ashley et la projette dans le coin où se trouve Trish. Les deux divas se percutent et tombent au sol. Stephanie relève alors Candice et s'apprête à lui porter une Snap Suplex, mais Candice la contre avec une Russian Legsweep. Elle monte ensuite sur un coin du ring pendant que Stephanie se relève et se prépare pour un Diving Crossbody, mais Michelle remonte sur le tablier du ring et lui pousse la jambe. Elle monte alors sur le coin avec Candice et se prépare pour une Superplex, mais Stephanie revient par derrière et donne un coup de pied dans la cheville de Michelle qui tombe durement au sol. Stephanie attrape alors Candice par les cheveux et lui porte un Hair-Pull Snapmare du haut du coin. Elle se précipite sur Candice pour faire le tombé : 1.............2...........intervention in-extrémis de Trish qui casse le tombé. Elle relève Stephanie et la projette dans les cordes avant de lui porter un Lou Thesz Press enchainé de droites dans le visage. Elle se projette ensuite à son tour dans les cordes, mais Mickie à l'extérieur du ring lui attrape le pied et la fait tomber au sol. Elle remonte ensuite dans le ring, relève Trish et se prépare à lui porter son Jumping Implant DDT, mais elle voit que Stephanie se relève juste à côté d'elle. Elle lâche Trish et porte son Mick Kick dans le visage de Stephanie qui tombe au centre du ring. Elle s'apprête à faire le tombé, mais Ashley qui s'est relevée entre temps l'intercepte avec un Clothesline. Elle se retourne pour voir Stephanie, mais elle se retrouve en face de Michelle qui vient de se relever et qui lui porte son McKick. Elle va pour se pencher et faire le tombé, mais Melina arrive et lui porte son Kyrapractor. Elle tente le tombé, mais Candice se projette dans les cordes et lui porte son Spinning Heel Kick en plein visage. Candice fait le tombé : 1..............2...........intervention de Trish Stratus qui donne un coup d'avant bras sur la tête de Candice. Elle la relève et lui porte son Chick Kick. Elle s'apprête à faire le tomber, mais elle voit Mickie qui se relève difficilement. Elle l'attrape alors par la tête et lui porte sa Stratusfaction au centre du ring parmi les autres divas inertes. Elle tente le tombé : 1.............2..............3 !


The Winner And First Women's Champion Of PWEF, Trish Stratus !!!!!









J.R. : Quelle soirée ! Nous connaissons maintenant maintenant le nom des trois finaliste du tournoi pour le World Heavyweight Title ! Il s'agit de Mr Kennedy, Jeff Hardy, et The Undertaker ! Ils vont devoir s'affronter au premier PPV de la fédération, "Genesis", et le vainqueur deviendra le premier World Heavyweight Champion !

J.L. : Dans un autre registre, Trish Stratus vient de gagner le Main Event et devient ainsi la première Women's Champion de la PWEF ! Bravo à elle !

J.R. : Et n'oublions pas de rappeler que plus tôt dans la soirée, Edge est venu à bout de Batista, et que JBL a battu John Cena dans un Steel Cage Match incroyable !

J.L. : C'est exact, JR ! Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de soirée ! Bonne nuit à tous, et surtout de manquez pas le prochain show de la PWEF la semaine prochaine, même heure, même chaine ! Bonsoir !

J.R. : Bonsoir King, bonsoir à tous ! À la semaine prochaine !

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman


Dernière édition par Vincent K. McMahon | 2B le Jeu 28 Aoû - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 2:26

Remerciements :


Chris Jericho pour les matchs Kennedy/Matt et Batista/Edge.
JBL pour le match Orton/Jeff.
Vous pour avoir lu.




Notes :


Batista <== 9,5

John Cena <== 12,31

Edge <== 13,08

JBL <== 13,5




Conseils du staff :


Batista :
On sait que tu as eu un empêchement, mais ce qui est posté est noté. Wink
Ton rp manque d'arguments, et la gimmick n'est pas vraiment respectée. Ce sont les gros éléments à travailler pour améliorer. Wink

Edge :
La gimmick est bien respectée, et les arguments ne sont pas mal. Le rp souffre surtout d'un manque d'originalité. Wink

John Cena :
La gimmick est assez mal respectée, mais les arguments sont corrects. Ton rp manque de ponctuation, et comporte quelques fautes mais rie de grave. Wink

JBL :
La gimmick et l'originalité sont là, mais les arguments manquent cruellement. Il y a aussi quelques faute, mais là non plus rien de très grave. Wink

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Michelle Mccool

avatar

Nombre de messages : 268
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 10:31

Bon Show !! Bravo à Trish pour sa victoire !! Et bravo aux autres et au staff pour leur travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 10:48

Citation :
Vous pour avoir lu.

Oh bin c'est bien le peu qu'on puisse faire Very Happy

Merci pour le show, bravo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Ken Kennedy¤ | Jeffrey

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les deux
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 11:35

Bravo à tous !
Yeah j'ai mes chances pour le WHC !

_________________
Mr Kennedy ..... KENNEDY !

01 | 01 | 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Cage|M2iika

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : Toronto, Kitchener, Canada
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les deux
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 13:53

Très bon show, bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>>JBL~Maxym<<

avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 14:31

Super show, j'ai battu Ju' cheers
Le segment de la "fête est pas mal Ben Wink

_________________

P:1<>W:1<>L:0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Hardy // BeN

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Devant mon Pc :roll:
Face/Tweener/Heel : Face
Simu/Feud : Les deux ...
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 14:36

Arf , j'ai perdu , bon show quand même , j'ai kiffé le segment de la fête avec .... la licorne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Stratus
Women's Champion
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 16:26

ouais j'ai gagné wooohoooo! Je suis tellement contente, je devrais dire merci a ma mere, mon père, mon chat et surtout au playstaion 3 qui me permet de gagner la woman title. C'est un moment historique pour moi. c'est la première fois que je remporte cette ceinture. j'en suis émue. J'espère la garder le plus longtemps possible. Je suis prêt à tout affrontement. Mais pas cette semaine j'ai pas trop le temps vu la rentrée des classes. Bravo pour le show aussi, bon travaille aux bookeurs et ceux qui ont fait les segments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 17:14

Merci à vous. Wink

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
HBK |Kevto|

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 25
Face/Tweener/Heel : Tweener
Simu/Feud : RP
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 17:23

Bravo au gagnant et pense pas que on va etre la au prochain show... on a pas d'opposant.. table
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Mel' «

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : Montréal
Face/Tweener/Heel : Viens le découvrir par toi même :D
Simu/Feud : Rp
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 17:23

Bon show, je remerci les bookers bien sur... bravo a trish pour ta victoire...

Je remerci avant tout l'argent, qui sans elle, le show ne serait absolument rien... Surtout que c'est chère une licorne, donc un peu de respect pour ce segment qui nous a couté pres de 2 millions dans notre banque personnel...

Bon show encore une fois Very Happy

maintenant... /me sort =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 22:01

lol Mel'. Razz
Et Kevto, cherchez des matchs solos, là vous aurez des adversaires. Wink

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
¤ Mélina Pérez ¤

avatar

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 22:10

Bon show ! Bravo aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Triple H - rko -

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Face/Tweener/Heel : Heel
Simu/Feud : Les Deux
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 22:53

Bon Show ^^ Bravo a tous et Vince ba on fait DX pour etre en Team et non etre en solo ^^ mais bon pa de probleme beau papa, on fera comme toi tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ervf.forumpro.fr/
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 23:01

Merci à vous deux. ^^
Bah c'est surtout que pour le moment, la section Tag Team n'est pas très active, surtout en rp exclusivement. :s

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
HBK |Kevto|

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 25
Face/Tweener/Heel : Tweener
Simu/Feud : RP
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 23:09

La section RP est plutot peureuse tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Jeu 28 Aoû - 23:11

Si tu préfères. Wink

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Maria

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Sam 30 Aoû - 11:17

Tres bon show!!Bravo aux Staf aux Bookers et a Trish pour sa victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kelly

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Sam 30 Aoû - 22:40

Beau show et felicitation au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent K. McMahon | 2B
Chairman Of The Board
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : France
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   Sam 30 Aoû - 23:33

Merci à vous deux. Wink

_________________
You've Got No Chance...
No Chance In Hell !




PWEF Chairman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwef.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 27-08-08   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 27-08-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PWEF Show :: Résultats des shows-
Sauter vers: